Avis de ramazan SS sur Coloration pour cuir (selon palette de 46 couleurs standards) 150 ml


Coloration pour cuir (selon palette de 46 couleurs standards) 150 ml Coloration pour cuir (selon palette de 46 couleurs standards) 150 ml

En principe, vous devriez dégraisser le cuir avant toute application de la Coloration pour cuir à l’aide de l’Essence de nettoyage. Des éraflures, des écorchures et des décolorations légères (zone d’accès du siège conducteur, zone d’assise pour les meubles, angles et coins pour les valises et les sacs, rebords pour les vêtements), la couleur originale du cuir sera à nouveau rafraîchit avec notre Coloration pour cuir. La couleur pourra être définie soit au moyen de notre palette de couleurs soit au moyen d’un échantillon de cuir, prélevé dans un endroit caché. Après le rafraîchissement avec notre Coloration pour cuir nous vous conseillons de soigner le cuir. Le soin protégera d’une nouvelle usure.

Application :

Tester d’abord tous les produits dans un endroit caché afin de pouvoir examiner les modifications éventuelles ou une différence de teinte !
Coloration pour cuir (Teinte des cuirs lisses)
Lors d’un pré-nettoyage avec le Nettoyant puissant (effet légèrement regraissant) ou des surfaces grasses, prendre en plus pour dégraisser l’Essence de nettoyage. La coloration est appliquée quand le cuir est sec, généralement 1 à 3 heures après le nettoyage.

Charger la coloration sur une éponge et appliquer de manière régulière sur la surface à traiter de couture à couture. Sécher avec le sèche-cheveux. Uniquement traiter les zones nécessaires. Si une couche importante de couleur est nécessaire, appliquer la coloration en plusieurs couches en séchant entre-deux applications avec de l’air chaud, à l’aide d’un sèche-cheveux.
 

Couleur à préciser lors de votre commande.

 

LederpflegeLederpflege

 

 

En savoir plus
stars_3 - Posté le lundi 16 septembre 2013par ramazan SS

couleur noirmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm