Avis de ramazan S sur Cuir Liquide 7ml


Cuir Liquide 7ml Cuir Liquide 7ml

 

De petites détériorations peuvent être réparées sans problèmes avec le Cuir Liquide. Le Cuir Liquide est un mastic teinté pour la réparation de petits trous, déchirures, éraflures profondes et des coupures. L’emplacement de la réparation doit être auparavant bien dégraissé, en profondeur, avec notre Essence de nettoyage cuir. Avant l’opération, les éraflures rêches et les bordures cassées devront être lissées avec le Tampon abrasif cuir. Avant l’application définitive, essayer le Cuir Liquide dans un endroit caché pour voir si la couleur correspond.

Remplir la place endommagée avec le Cuir liquide puis laisser sécher pendant 2 h environ. Répéter le processus jusqu’à ce que la réparation soit remplie. Le Cuir liquide séché ne peut être poncé. On peut toutefois utiliser un papier-émeri (découper en rond) et le tremper dans notre Solution GLD puis tapoter légèrement pour enlever le surplus et pouvoir ainsi retravailler et modeler le Cuir liquide.

Les réparations de cuir liquide doivent finalement être traitée avec la Coloration pour cuir afin de raviver la couleur du cuir et ainsi équilibrer la différence de couleur et de brillance.
Pour arriver à couvrir suffisamment le Cuir liquide, il faudra tamponner plusieurs fois avec la Coloration pour cuir et faire sécher entre deux applications avec le sèche-cheveux.

Veuillez noter que lors d’une commande pour une même couleur spéciale du Cuir liquide et de la Coloration pour cuir, le supplément pour le mélange et préparation de la couleur ne vous est facturé qu’une fois. Si vous commandez un Cuir liquide dans une couleur spécifique, la quantité minimum d’une Coloration pour cuir se réduit de 150 ml à 30 ml.

Déchirures avec un manque de cuir

De grandes déchirures tels que des trous dans le cuir et qui sont sous tension, devraient être renforcés d'abord au verso en collant un morceau de cuir pas trop épais (vêtements de cuir) avec la Colle pour cuir. Ensuite couper un bout de cuir d’une partie cachée (par ex. sous le siège) en essayant de reproduire la forme approximative de l’orifice. Ensuite coller le bout dans l’orifice avec notre Colle pour cuir. Fermer ensuite les bords visibles avec le Cuir liquide comme décrit en haut.

Une longue déchirure dans le cuir

Coller d'abord provisoirement la déchirure avec notre Colle pour cuir de bord à bord. Puis traiter la déchirure, comme décrit en haut, en la fermant avec le Cuir liquide. Les déchirures, qui sont sous tension, peuvent être collées au verso avec un cuir fin (vêtements de cuir).

Lors de cassures sèches et de déchirures du cuir plus importantes, on peut faire tous les 3 - 4 centimètres une couture avec un nœud placer vers le bas. Le fil doit ensuite être caché avec le Cuir liquide. À gauche et à droite de la déchirure (le cuir ne doit pas être trop sec à cet endroit là) perforé un trou et faire passer du fil à coudre à l’aide d’une aiguille. Placer le noeud au verso et tirer uniquement jusqu’à toucher les 2 bouts. Des déchirures trop grandes dans les secteurs à forte tension ou en général des cuirs trop faibles ou durcis devraient être remplacés par du nouveau cuir.
En savoir plus
stars_3 - Posté le lundi 16 septembre 2013par ramazan S

couleur noirmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm